[rev_slider alias="about-fr"]

BATEAUX POLYVALENTS INTEMPORELS

Iztok Pockaj, le propriétaire, architecte et amateur de bateaux qui se cache derrière la marque, accorde beaucoup d’attention à chaque détail. Son approche innovante de la conception des bateaux assure une combinaison optimale entre fonctionnalité, design intemporel et facilité d’utilisation, le tout pour une expérience la meilleure possible sur n’importe quelle étendue d’eau. Chez Alfastreet Yachts, nous développons des solutions techniques uniques, destinées à améliorer les performances, la stabilité et la sécurité sans faire de compromis.

NOTRE MISSION

Alfastreet Yachts est fière de sa fabrication de bateaux de marque au design reconnaissable, qui associe des éléments traditionnels et modernes à des solutions de pointe, novatrices et utiles. Notre désir est de voir nos clients utiliser nos bateaux sans soucis pendant très longtemps. Nous prenons toujours en compte leurs préférences et leurs besoins afin de proposer le bateau de leurs rêves !

Enfin et surtout, notre relation ne se termine pas à la vente du bateau, notre support technique est toujours à la disposition de nos clients.

PREMIUM PARTNER LUXUS LIEGENSCHAFTEN

Grâce à notre plateforme spécialisée en marketing immobilier www.luxus-liegenschaften.de, consacrée uniquement à l’immobilier de haut de gamme et de luxe dans toute la région germanophone et dans d’autres pays, nous collaborons avec des spécialistes immobiliers sélectionnés et des leaders du marché dans des lieux renommés. Nous nous considérons comme des médiateurs professionnels créant le lien entre une offre immobilière de haute qualité dans le secteur du haut de gamme et une clientèle internationale exigeante, définissant l’esthétique intérieur d’une manière très particulière et possédant un style de vie différent.

Ayant un accès privilégié à cette clientèle unique et recherchée, nous avons décidé (en cohérence avec notre concept d’entreprise immobilière de luxe) d’inviter également des partenaires Business & Lifestyle sélectionnés et des marques de luxe renommées dans le cercle de nos partenaires d’élite, afin de les promouvoir activement et les recommander à notre clientèle cible aisée.

 

Contact :

Luxus Liegenschaften LLMC GmbH

Franz-Reisch-Straße 11

6370 Kitzbühel, Tyrol

Autriche

Téléphone, siège social : +43(0)5356 71904

Email : beratung@luxus-liegenschaften.de

www.luxus-liegenschaften.de

SIÈGE SOCIAL

Pockaj d.o.o.
Partizanska cesta 129 A
6210 Sezana
Slovénie, Europe
Téléphone: +386 5 707 21 00
E-mail: info@alfastreet-yachts.com

[rev_slider alias="about"]

TIMELESS MULTI FUNCTIONAL VESSELS

The owner, architect and boat enthusiast behind the brand, Iztok Pockaj, pay much attention to every single detail. His innovative approach to the boat design ensures an optimal combination between functionality, timeless design and high usability, all this to create the best experience on any body of water. At Alfastreet Yachts we develop unique technical solutions, to improve the performance, stability, and safety without making compromises.

OUR MISSION

Alfastreet Yachts prides itself upon boutique boat production of recognizable design, which is a mixture of traditional and modern elements with perfected innovative and useful solutions. Our wish is that our buyers would be able to enjoy using our boats carefree for a long period of time. Therefore we always listen their wishes and needs and enable them to really get a boat of their dreams! Last but not least, our relationship does not end when the boat is sold, as our technical support is always available to them.

PREMIUM PARTNER LUXUS LIEGENSCHAFTEN

With our specialized real estate marketing platform www.luxus-liegenschaften.de, dedicated only to high-quality premium and luxury real estate in the entire German-speaking area and in other countries, we work with selected real estate specialists and market leaders at renowned locations and see ourselves as professional mediators and a link between high quality real estate offer in the premium segment and demanding international customers who define home aesthetics in a very special way and live a different lifestyle.

Since we have special access to this unique and sought-after clientele, we have decided (in line with our luxury real estate business concept) to also invite selected Business & Lifestyle partners and renowned luxury brands to the circle of our elite partners in order to actively advertise and recommend them to our wealthy target clientele.

 

Contact:

Luxus Liegenschaften LLMC GmbH

Franz-Reisch-Straße 11

6370 Kitzbühel, Tyrol

Austria

Phone, head office: +43(0)5356 71904

Email: beratung@luxus-liegenschaften.de

www.luxus-liegenschaften.de

HEADQUARTERS

Pockaj d.o.o.
Partizanska cesta 129 A
6210 Sezana
Slovenia, Europe
Phone: +386 5 707 21 00
E-mail: info@alfastreet-yachts.com