[rev_slider alias="alfastreet-marine-fr"]

UNE HISTOIRE EN ÉVOLUTION.

UNE BELLE EXPÉRIENCE DU CONFORT.

Les bateaux Alfastreet Yachts se sont toujours distingués pour les innovations qu’ils représentent dans le domaine nautique et pour l’utilisation des dernières technologies dans leur conception. L’élégance intemporelle et le confort supérieur définissent le langage de conception de chaque modèle. Tous les détails, les équipements et les différentes surfaces de ces embarcations sont soigneusement conçus pour garantir un fonctionnement convivial à long terme.

SLIKA 1

CONÇU POUR LE PLAISIR, FAIT POUR DURER.

Chaque modèle est unique dans sa catégorie, offrant des solutions distinctes et une élégance contemporaine. Le design extérieur épuré évolue à partir d’innovations techniques de pointe et de détails sophistiqués. Tous les modèles défendent des solutions de conception intelligentes avec des proportions harmonieuses dictées par le meilleur héritage nautique. Nos méthodes de production dictent la qualité de construction, assurant un contrôle de qualité le plus élevé sans compromis.

VOTRE LUXE AU QUOTIDIEN.

Tout est fait pour que la vie à bord soit insouciante et agréable grâce à la fonction de toit « Hard Top » à commande hydraulique. Cette solution technique unique est une option désignée et offre une silhouette reconnaissable en plus des nombreux avantages dans l’utilisation quotidienne du bateau. L’option « cabriolet » est télécommandée et se compose d’une grande cloison arrière coulissante supplémentaire, qui permet une entrée plus facile et un cockpit plus ouvert. De nombreux clients satisfaits peuvent témoigner de l’amélioration de la vie à bord grâce à cette solution.

SLIKA 5
SLIKA 4

PROVOQUER L’EXALTATION SANS LIMITES.

Nos bateaux se caractérisent par une expérience de conduite distincte. Ils sont conçus avec différentes versions de coque, incluant tous les avantages des études hydrodynamiques, et assurant une croisière agréable et des manœuvres faciles dans les virages serrés. Ils vous offriront l’équilibre parfait entre dynamique et réactivité, ce qui vous fournira une bonne précision dans des conditions météorologiques non idéales, où vous apprécierez la sécurité et les réactions intuitives.

IMAGINEZ-VOUS AVEC UN BATEAU EXCLUSIF.

Trouver le bateau de ses rêves n’est pas toujours facile, mais avec notre sélection de modèles, nous avons ce qu’il vous faut. Les multiples solutions proposées feront de vos rêves une réalité. Alfastreet Yachts propose un assortiment complet d’options de propulsion et un catalogue complet d’accessoires pour adapter votre bateau à tous vos besoins. En tant que fabricant exclusif, nous vous aiderons à donner vie à vos rêves, en vous construisant le bateau qui vous garantira des journées inoubliables sur l’eau avec votre famille et vos amis.

SLIKA 2
quality

QUALITÉ

Notre mission est la production de bateaux de qualité avec des performances de croisière paisibles et un grand confort..

DÉTAILS

L’attention que nous portons aux détails, notre précision ainsi que nos solutions intelligentes nous permettent de nous distinguer.

details
elektroboot kaufen

PATRIMOINE

Nous nous soucions de la nature. Nos bateaux à propulsion électrique sont écologiques et tendent à protéger notre précieuse nature.

PARTENARIAT

Tous nos clients laissent leur signature sur nos bateaux. Nous personnalisons, nous modifions, nous diversifions, afin de concevoir le bateau idéal pour vous.

relationship
25

PAYS DANS LE MONDE

experience_2
12

ANNÉES D'EXPÉRIENCE

50

% DE BATEAUX ÉLECTRIQUES VENDUS

82

% DE COMMANDES AVEC TOIT HYDRAULIQUE RIGIDE

NOUS CONTACTER

Téléphone: +386 41 388 166
E-mail: info@alfastreet-yachts.com

EVOLVING STORY.

THE BEAUTIFUL EXPERIENCE OF COMFORT.

Alfastreet Yachts vessels have always been distinguished for their implementation of boating innovations and the use of the latest technologies. The timeless elegance and superior comfort define the design language of each model. All details, fittings, and areas of these watercrafts are carefully designed to guarantee long-term user-friendly operation.

SLIKA 1

DESIGNED TO ENJOY, MADE TO LAST.

Each model is unique in its class, providing distinctive solutions with contemporary elegance. The clean exterior design evolves from state-of-the-art technical innovations and sophisticated details. All models champion smart design solutions with harmonious proportions as dictated by the best nautical heritage. Our own methods of production dictate the build quality, assuring the highest quality control without compromise.

YOUR EVERYDAY LUXURY.

Life on board is made carefree and pleasurable with the hydraulically operated “Hard Top” roof feature. This unique technical solution is a designated option and provides a recognizable silhouette on top of countless benefits in everyday use. The “cabrio” option is remote controlled and consists of additional large back-sliding partition, which allows easier entrance and a more open cockpit area. Many satisfied customers will testify that this solution will elevate your life on board.

SLIKA 5
SLIKA 4

DRIVING EXCITEMENT WITHOUT LIMITATIONS.

Our boats are characterized by the distinctive driving experience. They are conceived with different hull versions, taking advantage from all benefits of the hydrodynamic studies, ensuring pleasant cruising and easy manoeuvring in tight turning. They will provide you with the perfect balance between dynamics and responsiveness, which will give you the edge in non-ideal weather conditions, where you’ll appreciate the security and intuitive reactions.

DEFINE YOURSELF WITH AN EXCLUSIVE BOAT.

Finding a boat of your dreams in not always easy, but with our selection of models we have you covered. The multiple solutions on offer are sure to make your dreams come true. Alfastreet Marine provides a complete assortment of propulsion options and a comprehensive catalogue of accessories to adapt your boat to every requirement. As an exclusive manufacturer we will assist you in bringing your dreams to life, building you the boat that will guarantee unforgettable days on water with your family and friends.

SLIKA 2
quality

QUALITY

Our mission is production of quality boats with smooth cruising performances and great comfort.

details

DETAILS

What makes us stand out is attention to details, precision, and smart solutions.

elektroboot kaufen

LEGACY

We care about nature. Our electric propulsion boats are eco-friendly and help to protect our precious nature.

relationship

RELATIONSHIP

All of our clients leave their signature on our boats. We customize, we modify, we diversify, ultimately, we make a perfect boat for you.

25

COUNTRIES WORLDWIDE

experience_2
12

YEARS OF EXPERIENCE

electric
50

% ELECTRIC BOATS SOLD

hydraulic-ht
82

% ORDERS WITH HYDRAULIC HT

CONTACT US

Phone: +386 41 388 166
E-mail: info@alfastreet-yachts.com